Services Publics Plus
8 engagements communs à tous les services publicsDes services publics plus proches, plus simples, plus efficaces. 1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur. 2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics. 3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle. 4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés. 5. Vous disposez d'une information claire, simple et accessible. 6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service. 7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu. 8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement. Les indicateurs des Archives nationales d'outre-mer Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, les Archives nationales d’outre-mer rendent publics les indicateurs d'ouverture, de fréquentation et de satisfaction pour 2022.
En moyenne, un chercheur vient 3 ou 4 fois par an et consulte au total 10 ou 11 documents d’archive. Satisfaction des lecteurs qui viennent en salle de lecture :
Plus d'informations sur l'enquête « Les Publics des ANOM » de 2019 Plus d'informations sur le programme Partagez votre expérience pour améliorer les services publicsLe programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience aux Archives nationales d'outre-mer sur une plateforme dédiée. |
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