Services Publics Plus
![]() |
![]()
9 engagements communs à tous les services publicsDes services publics plus proches 1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur. 2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne. 3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle. Des services publics plus efficaces 4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande. 5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier. 6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service. Des services publics plus simples 7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches. 8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences. 9. Nous sommes écoresponsables. Les indicateurs des Archives nationales d'outre-mer Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, les Archives nationales d'outre-mer rendent publics leurs indicateurs d’ouverture et de fréquentation depuis 2019.
Plus d'informations sur le programme Partagez votre expérience pour améliorer les services publicsLe programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience aux Archives nationales d'outre-mer sur une plateforme dédiée. ![]() |
|
![]() |