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Services Publics Plus

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Services Publics Plus


Les Archives nationales d'outre-mer participent au programme Services Publics+, qui vise à améliorer l'accueil et l'expérience des usagers des services publics à travers neuf engagements.

9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.

2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.

3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.

5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.

6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.

8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.

9. Nous sommes écoresponsables.

Les indicateurs des Archives nationales d'outre-mer

Pour répondre au mieux à l’engagement de transparence, les Archives nationales d'outre-mer rendent publics leurs indicateurs d’ouverture et de fréquentation depuis 2019.

Jours d'ouverture 2019 228
2020 120
2021 182
Fréquentation physique
Lecteurs différents 2019 2 023
2020 748
2021 869
Communications 2019 18 302
2020 6 846
2021 11 262

Plus d'informations sur le programme


Partagez votre expérience pour améliorer les services publics

Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience aux Archives nationales d'outre-mer sur une plateforme dédiée.

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